• iil etait une fois

                                           La Tristesse

    Pourquoi les marines est mort suivent suivent

                                              Touche les nuages et suivent les etoiles

    Pourquoi les couleurs de nuages change tout les jours

                                              Au couleur de joie et quelque fois au couleur de désir
     
    Est ce que le tristesse et toute a l'heure a mes yeux
     
                                              Et je vois la pleux comme les larmes

    Routourne c'est le chagrin a mes yeux
     
                                           
    Et a propriete de moi je vois le vie pleurer au tour moi

    Je sais d'abord...............c'est la tristesse a mes yeux

                                             C'est la tristesse dans mes yeux est a propriete de moi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :